CaptureLes écrans digitaux se multiplient dans les lieux de vente, les expositions, les salles d’attente, les salles de fitness, les hôtels/restaurants, les musées, les aéroports, …

Ces écrans proposent une communication riche, variée et dynamique.
Ces outils de Digital Signage permettent d’afficher toutes sortes d’informations telles que :

Films vidéo, Vidéo HD, Photos, Animation Flash, Présentation PowerPoint, Son, Page web, Flux RSS, Flux de stream.

Le Digital Signage est un concept émergent d’affichage dynamique pour un réseau d’écrans contrôlés par un logiciel d’administration permettant de gérer à distance chaque écran et de diffuser le bon contenu, au bon moment et au bon endroit auprès d’un public cible déterminé.

Get A Glance et moi-même vous proposons les dernières solutions technologiques permettant d’interagir au mieux avec votre cible. Que cela soit via des écrans LED, LCD, Holopro, Dynamique Screen ou Touch Screen, nous pouvons vous proposer la solution correspondant le mieux à vos besoins.

Ce type de diffusion de contenus, rendue interactive, est particulièrement adapté à l’information du public dans des lieux où l’audience est captive.
La gestion de ces contenus trouve une place primordiale dans le concept de l’Affichage Dynamique  (ou encore DOOH pour Digital Out Of Home) via des CMS (Content Management System) dédiés et adaptés
Organiser, sécuriser, gérer et modifier à distance la communication sont les challenges de demain que Get A Glance est prêt à relever avec vous.

Concrètement, quelles sont les grandes différences entre l’Affichage Dynamique, et l’Affichage statique ? Que permet d’atteindre le DOOH :

  • Interagir avec le public cible via des écrans interactifs Touch
  • Créer une expérience de marque enrichissante et multi-media
  • Faire de la Brand Activation via des distribution de folders, collectes d’informations grâce à un(e) promo boy (girl)
  • Animer votre marque, votre entreprise sur un lieu à forte fréquentation et à forte visibilité.
  • Collecter des informations (Data Mining: adresses, e-mail,  numéros de téléphone) sur vos prospects/clients :  enregistrements, participation à un concours…

Pour information :

  • 89% des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique en point de vente – source : KPMG
  • 75% des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique, contre 44% pour l’affichage traditionnel sources : POPAI – Strategy Institute – IPSOS.

Je peux vous aider à toutes les étapes de votre projet : depuis l’étude, l’installation, la maintenance jusqu’à la création et la gestion de contenus.

Spécialisé en produits CMS :

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